Et un bon gros scénario du style :
Un groupe de mercenaire a kidnapper Chris Walling , président de général de Walling's Armaments INC. une entreprise spécialisée dans le fabrication d'arme pour les opérations spéciales.
Le groupe de mercenaire c'est replié dans un bâtiment abandonnée ( Comme par hasard a latresne !)
Son objectif forcer le PDG a lui donner une caisse d'arme.
Malheureusement pour eux cette société a une structure élaboré dans toutes ces manœuvres ainsi le pdg doit donner des nouvelles toutes les heures lors de transaction.
Ce dernier n'ayant plus de communication avec son entreprise depuis 5 heures , ces dernièrs on prevenu les forces de l'ordre qui on géolocaliser grâce a son portable le PDG.
Suite a cela une équipe d'intervention a été déployée sur place.
Objectif des mercenaires :
-Garder l'otage en vie si il meurt la partie et perdu
-contenir 1heure les forces de l'ordre le temps que le prisonnier craque et donne les codes de la transaction
-Si objectif 1 et 2 échoué , sauver leur pot coute que coute
Objectif forces de l'ordre:
-Récupérer l'otage vivant
-Faire cesser l'infraction ( arrêter ou éliminer les preneurs d'otage)
-Agir en moins d'une heure
Objectif de l'otage :
- S'échapper
-Survivre
Les joueurs auront un medic dans chaque équipe donc une fois abattue plus de possibiliter de revenir en jeu
Un GBB sera poser sur une table (ou un truc du style ) a coté de l'otage. Cela simulera une arme qui aurait été poser par un garde donc l'otage peu s'en saisir si il y arrive.
Si l'otage meurt , plus de medic pour accelerer la fin de partie.
Voila une idée qu'on peu mettre en oeuvre dimanche par exemple