Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la boutique....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

A la boutique.... Empty
MessageSujet: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

juste pour rire....

Voilà comment on reçoit les clients chez Yumie c'est du propre

A la boutique.... Sd


Dernière édition par sotw le Mar 29 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

A la boutique.... Empty
MessageSujet: Re: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:20

C'est clair ! Ca fait du netoyage après ! Le rouge sur les murs c'est difficile à enlever...


MAIS DIT DONC !!

T'AS DEMANDE L'AUTORISATION DE PUBLIER LA PHOTO DE LA JEUNE FILLE ?? NON LA C'EST TROP !! cheers lol! Suspect


Dernière édition par Skull le Mer 30 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

A la boutique.... Empty
MessageSujet: Re: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Bon Skull, je vais être claire, Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale » (CA Paris 1re ch., 23 mai 1995, D. 96, som.com. 75, obs. Hassler).

Cependant dans ce cas il y a une autorisation tacite dans la mesure où La jurisprudence a considéré que certaines autorisations étaient présumées et pouvaient se déduire du comportement de la personne, notamment des personnes publiques, dans le cadre de leurs activités publiques. La présomption d'autorisation se justifie par la « satisfaction d'un besoin légitime du public à être informé par l'image » (R. Dumas, Le droit de l’information, PUF, 1981, p. 577).

Les membres d'honneurs, le président, les membres actif (et mon cul sur la commode) ont donc décidé après délibération de te bannir, nous avons loué une cellule à vie a Bogotta pour toi (et ton furet), Nous avons donc décidé que tu quitteras la France demain à 16h, j'éspére que tu comprendras nous t'aimons, bonne chance, c'est ton choix, à jamais !!

Mr le trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

A la boutique.... Empty
MessageSujet: Re: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

Mdrrrr Sotw!

Sinon terrible la photo!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

A la boutique.... Empty
MessageSujet: Re: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

QUAND LA CONCISION EST AU SERVICE DE L'ELOQUANCE...

PAR CES MOTS JE M'INCLINE.

Je prends mon G36 et mon furet et je m'en vais... Et oui ces petites bêtes on s'y attache ! Je parle du G36 bien sûr... geek Arrow


TRP BIEN LA PHOTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la boutique.... Empty
MessageSujet: Re: A la boutique....   A la boutique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la boutique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser