Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)

Aller en bas 
+9
zarle
alex
Furyous
etorin
Konrad
lowmax
Bonobo
Mrs Smith
sotw
13 participants
AuteurMessage
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:40

Allez je me lance, donc pour cette dernière merci à tout les joueurs présent.

Nous avons pour cette dernière du CQB essayez d'introduire un peu de Rolplay comme vous l'avez vu (avec l'armuerie et les mini missions).
Nous nous sommes beaucoup amusés à vous faire courir pour recupérér Billets et autres portrait de grand mére./

Merci à tout les joueurs qui ont bien joué le jeu. C'est vrai que de démarrer une partie d'airsoft sans réplique c'est pas commun
Merci aux PNJs qui ont été de superbes zombie, à spectre pour l'orga des militaire, à étoto pour ses mini mission Smile

à Mrs Smith, Lowmax, Tony pour toute la logistique.
à Kronos et Bonobo pour le groupe éléctro et les allez retour en brouette à 4H du matin
Electicman pour la gestion des braises ! Wink

à nuggets et price particuliérément pour avoir joué le jeu des mini mission les plus débiles/
Aux Abiss, BWs, Delta, FFA, et aux freelancers !

Je regrette juste avoir beaucoup entendu de joueurs qui se plaignaient d'highlander à l'armurerie. C'est dommage ! Sad

Enfin au troisième étage nous n'avons aucunes idée de comment ça à joué alors à vos feedback et merci encore à tous !!


Matos récupéré après la partie :

Lunette X800 bollé (il me semble que c'est les tienne Lowmax)
Une bonbonne de Gaz Walter petit format (8€ inscrit au marqueur dessus)
Une bonbonne de gaz Walter grand format (Lowmax ?)
Une bonbonne de lubrufiant auto "decapex" bouteille rouge (Tony ?)
Un fond de sachet de bille G&G 0.20

Yoann j'ai récupéré ton chargeur de talkie
Tony j'ai tes petites fiolles en plastique souple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

Nico a tout dit, et je me joins à lui pour remercier tout le monde.
C'était vraiment super !!! cheers cheers cheers cheers
Vraiment merci à tous pour avoir fait en sorte que cette "op" se passe aussi bien !
C'est vrai que dans haut on ne sait pas trop comment ça c'est passé, donc allez y balancez tout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Lieutenant
Bonobo


Nombre de messages : 469
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 08/10/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

Derien ça nous a fait plaisir de vous aider
et c'était ue très bonne partie, plus ou moins tatcique ça dependais des moments .
Avec des joueurs fairplays et de bonnes barres Very Happy
Surtout quand on est cacher dans un coin sombre et que 10zombies et tout un groupe dennemies vous passe a cote sans vous voir Wink
Merci au camo avec qui j'ai fais une trêve aussi xD (pour la petite histoire on s'est retrouver l'un en face de l'autre sans se voir après avoir découvert qu'il était camo j'ai décider de ... Outer ses collègues et lui les miens Smile )
Des zombies tres aimable Very Happy et j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de bleuaux jambes en sortant ^^'
et que de plaisirde retrouver des gens qu'on a pas vu depuis un bon moment Smile
Merci beaucoup a toute l'orga et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

Les seules photos que j'ai eu le temps de prendre Smile

L'équipe des zombies, le trio des "compagnons de vérité"

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0879
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0882
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0881
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0880

BBQ
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0875
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0877
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) IMG_0876


Dernière édition par sotw le Dim 18 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:53

Sympa comme petite OP mais fatiguante !! j'ai fini l'OP sur les rotules.

Apres le style de jeu la nuit est completement different du jour ,trouver des personnes deviens compliqué tout comme les reconnaitre a 10 m!

En tout cas merci au joueurs d'etre venu meme si quelque fois ca bougeait pas beaucoup j'espere que vous vous etes bien marrés.

Pour le scénario c'etais pas super au point car "j'ai fais ca a la va vite " chez moi ,par msn avec tony , avec sotw et mrs smith le soir (merci a vous trois d'avoir été la I love you I love you I love you ) avec plus de temps on aurais pu faire plus de petite chose mais bon...c'etais la 1ere OP que l'on fesaient.

Merci a Spectre ! Par manque de temps on n'a pu se voir avant donc Monsieur a appris le scenario 1h avant le debut de l'OP,CHAPEAU !

Content d'avoir vu etoto c'etais super ton role .

Furyous , toi et moi c'est pas fini coco !

Kronos et Bonobo merci a vous,sans vous il n'y avait pas d'OP.

Les GN grandiose cheers cheers

Merci a mes petits mercenaires (Bon et a l'armée aussi....lol )


MERCENAIIIIIIIIIIIIIIIIIRES ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Soldat
Konrad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:53

Hop petit feedback des zombies des Compagnons de Vérité.

Première expérience airsoft pour moi durant laquelle j'ai joué un zombie, le chimiste VIP et le némésis de la fin. Première surprise : Je n'ai pas du tout eu mal avec les billes d'airsoft, mais je crois que la double couche de pantalon y ait pour quelque chose Laughing. Et puis il faut dire que l'on ne m'a presque pas tiré dessus Wink. Par contre, mes deux camarades ne peuvent pas en dire autant ...

En tant que zombies, on a essayé de vous mettre le plus possible la pression en tapant contre les murs, en poussant des hurlements dans les cages d'ascenceur, en faisant tomber des objets au milieu des couloirs, etc .. J'espère que ça a réussit Wink.
Gros trip quand cinq minutes après avoir zombifié mon premier joueur (Je l'ai coincé dans un réduit avec une machine, je croyais que c'était un escalier. on a bien rigolé tous les deux XD), il y avait plein de zombies partout dans les couloirs ! :p

Bon après, lors de mon passage en scientifique, ça a un peu cafouillé. Je ne suis pas arrivé à trouver une réelle excuse pour rester avec les militaires. Les militaires n'avaient visiblement pas compris que c'était une mission VIP. Enfin bref..
Finalement je me suis enfui lorsque les militaires se sont trouvés encerclés et je me suis retrouvé avec les mercenaires qui m'ont alors ramené jusqu'à l'armurier.

Puis, rôle final et le plus trippant pour moi : Le rôle du némésis !
Je comptais au début marcher lentement, mais presque dès le départ je me suis pris une ou deux billes, donc le némésis s'est énervé et marchait ensuite d'un pas rapide ! XD
J'ai du faire quinze fois le tour du bâtiment sans jamais m'arrêter de marcher, et sans lampe torche (Perdue lorsque j'étais chimiste) ! Je me suis fait peur ou une deux fois lorsque je n'arrivais pas à retrouver la sortie dans le noir mais sinon ça a été très trippant.
Et puis surtout à la fin, je me suis pris plusieurs billes, donc le némésis s'est mis à courir, et la réaction des joueurs du genre "Oh putain de merde !" m'a fait beaucoup rire ! Very Happy

Au final, personne n'a récupéré assez de pierre pour obtenier l'arme pour tuer le némésis. D'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait si peu de monde en bas, alors que les joueurs étaient sensés récupérer les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Konrad a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait si peu de monde en bas, alors que les joueurs étaient sensés récupérer les pierres ?

Ha ba moi je peut te dire qu'il y en avais en bas....il se cachai juste dans les coins sombre quand tu passais Laughing
Un moment tu etais a meme pas un metre de moi , j'etais dans l'ombre puis tu t'es arrété et tu as commencer a renifler.Je me suis dis "et merde il m'a vu ! " puis tu es partis ... j'ai bien transpiré a ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:04

Konrad a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait si peu de monde en bas, alors que les joueurs étaient sensés récupérer les pierres ?


Nous non plus chez le marchant. Il faut dire que les airsofteurs n'ont pas forcement l'habitude du roleplay, les mini missions venaient un peu parasiter les objectifs principaux Wink

Enfin nous on a bien rigoler à l'armuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

C'est clair !!! Laughing Laughing Laughing
De bonnes tranches de rigolades !
Et je me souviendrai longtemps des parties de chifoumi avec nuggets et des gages à la con genre "je te tiens par la barbichette" !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Soldat
Konrad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:19

lowmax a écrit:
Konrad a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait si peu de monde en bas, alors que les joueurs étaient sensés récupérer les pierres ?

Ha ba moi je peut te dire qu'il y en avais en bas....il se cachai juste dans les coins sombre quand tu passais Laughing
Un moment tu etais a meme pas un metre de moi , j'etais dans l'ombre puis tu t'es arrété et tu as commencer a renifler.Je me suis dis "et merde il m'a vu ! " puis tu es partis ... j'ai bien transpiré a ce moment !

A chaque fois que je reniflais, c'est que je savais qu'il y avait quelqu'un juste à côté : C'était pour vous faire flipper, et ça a marché on dirait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etorin
Capitaine
etorin


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:04

Merci pour cette op, me suis bien amusé en tant que assistant du marchand.

Bon par contre, j'ai plus l'âge de me coucher à 5h, je suis rentré, j'étai mort.
Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Sergent-chef
Furyous


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:12

Merci a tous pour cette super nocturne

Pour ma part ce fut une super soirée malgres que l'un des tirs que j'ai reçut dans le genoux m'as fait un méga émathome sur le genoux . Malgres cela je tien a remercier le tireur d'avoir eu le sang froi pour tirer vers le bas et non pas plus haut !!! comme dit a Sotw et Mrs Smith je préfère l'avoir dans la jambe que dans la gueule geek .
Désolé d'avoir du quitter la partie en coursmais je ne pouvais plus plier le genoux.

Pour ce qui est du scénario , franchement tout les ABIS ont adoré le systeme d'armurerie façon KillingFloor , les petite mission en speed pour pouvoir respawner vraiment bient trouvé (ca change de l'habituel 3min et respawn).

Le Roleplay vraiment super bien joué par l'ensemble des joueur , Nous tenons a dire bravo aux Zombis qui ont vraiment bien géré les situation super stressantes ....
Ayant été zombifié par 2 fois dont une ou je n'ai pas tres bien comprit ce qui m'arrivé je ne me souvenez plus si on devait retourner a l'armurerie ou rester sur place et enchainer direct sur le role de zombie dans le doute je suis retourné a l'armurerie.
Donc a la personne qui m'as zombifié a l'étage dans la grande piece centrale ne t'en fait pas j'ai bien été transformé en zombie. Wink

Le seul petit point qui a posé un peut souci mais que sur le debut de soirée, c'est le system des freeze qui aparament n'été pas le meme donné aux deux équipes. mais bon ca n'as rien gaché au jeux .

@Lowmax... Un grand moment de plaisir de Roleplay, t'as vu que les militaires ne se laissez pas marcher sur les pied Very Happy en tout cas grandiose le coup du mec désespéré qui Tente de me voler la Dague sur le gilet ... Action = Réaction .... Twisted Evil

Lowmax = C'est pas fini, tu m'entennnnnnd on se retrouveraaaaa .....
Furyous = Haaaaa c'est Mercenaires .... Pourquoi Ils en Redemande toujours ... Mais quand est-ce qu'ils comprendrons ....

En tout cas Lowmax Merci j'ai adoré ce moment de roleplay Very Happy

@ Etorin .... Les indications j'adore mais alors la pour le coup j'ai vue que dalle j'ai eu un putin de fou rire apres que tu m'ai donner l'indice en me disant:
-regarde plus haut .... Plus Haut .... Pluuuuuuussss HHHHHaaaaaaauuuuuutttttt ... Làààààà Làààààà Iccciiiiii ...
Et le tout avec un accent ruskov .... Razz

@Chimiste ... Merci pour ta patience , effectivement nous ne savions pas que c'été un passage en mode VIP, en attendant les infos on a décider de rentrer dans le Roleplay des militaires paumé et se méfiant de tout.

En tout cas Merci a tous les KFWA pour malheureusement la dernière au CQB...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Major
alex


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : cartelegue city
Date d'inscription : 14/05/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

bon pour ma part j'ai passé une exellente nuit ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de nocturne j'avais oublier comme c'était bon !

Pour le scénar rien a dire c'était fun ! j'ai bien aimé le début de partie avec le mec qui nous embarque la mallette !

je tiens encore a m'excuser au prés du joueur qui c'est prit une bille a bout portant dans le ventre j'ai été c.n de tirer ! Suspect

je n'ai pas croisé d'highlander

Sotw la bouteille de lubrifiant est a moi mais je t'en fais cadeau ! surtout pas envie de mon cogner 60km pour ca lol .

merci au KFWA pour cette partie et au plaisir de vous revoir sur d'autre terrain !
Revenir en haut Aller en bas
zarle
Soldat
zarle


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : St louis de montferrand
Date d'inscription : 20/02/2010

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

Salut, pour ma première nocturne c' était génial, voir flippant avec les zombies qui vous passent à a peine 1 m de vous et que vous êtes planqué dans un recoin bien noir et sombre. Et une fois qu' il est passé, on attend encore pour être sur qu' il n' est plus la.

Le départ sans réplique, les 5 billes et pas plus, un bon scénario, les bruitages même si au fond du CQB on ne les entendais pas trop, on fait de cette nocturne une bonne expérience.

Pour ma part je n' est joué que 2 partis chez vous et très bien accueilli à chaque fois. Dommage que l' on ne pourra plus jouer là bas.

Mais je souhaite que vous retrouviez un autre CQB aussi bien que celui ci voir mieux.

En tout cas, vous êtes les bien venu chez les BW'S quant vous voulez.

Bonne recherche et a bientôt !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Lieutenant
Bonobo


Nombre de messages : 469
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 08/10/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:11

Konrad ton rôle était vraiment génial x)
tu mes passer toi et tes 2 camarades juste a cote de moi plusieurs fois dont la partie avec les pierres c'est pour ça que tu voyais personne ^^

Bravo aussi aux 2 compères zombies de base qui ont du bien déguster ^^'
et surtout une grosse dédicace a DESTROYEUR qui a jouer son rôle de zombie dans l'autre sens ....
En faites il était content d'être zombie que quand on s'est pointer a 10 pour lui donner le serum il s'est .... Casser presque en courant xD
et bonjour la galère, a 2 a tenir la bête pendant que les autres tenter de passer outre les morsures et de lui enlever son masque a gaz pour avoir pour finir comme remerciement ... :
Mais pouah c'est dégueulasse votre truc, vite de l'eau . Vous faites chier jetais bien en zombie xD

un bon fou rire
Merci a toute la KFWA Smile
merci a tout les zombies qui ont vraiment bien fait flipper tout le monde, c'était TRES bien interpréter
Merci pour cette magnifique nuit et

VIVE LES PUTA MADRE Smile ( les mercenaires comprendront xD , merci nuggets)
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Sergent-chef
nuggets


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 04/11/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:28

Salut les gens ! Bon je vous ecrit depuis mon mobile c est pas des plus pratique ... Je srai donc bref

Une soirée juste enorme . Super scenars , super orga ... Et surtout super ambiance : la bo de silenthill ( juste enorme ) des zombis bien degueux , des billes extra limité ... Je me revois juste 10 ans en arriere en train de jouer au premier volet de resident evil et de me chier dessus quand le premier doberman passe a travers le miroir !!!!!!

On s est bien marré quand meme !!!! Destroyeur en zombi memorable , les progression tactique debile avec fred et spider, enorme !!!! Et chez le marchant ... No comment , juste enorme ! Chi , fuu , mi ... J ai mal partout mrs smith ! Trop de pompe tue les pompe .

En tout cas pour ma part ( et celle des ffa33 ) , l ambiance flippante etait au rdv !!!! Year !!!

Merci a vous de nous avoir fait passer ce bon moment , tanks for the bbq , et les puta madre sont eternel ! Aleluja !!!!!?

Et j ai une petite pensée emu pour vous qui venez de perdre votre cqb cheri !!! On aura fait des super partie chez vous ! Celle la faisait partie des meilleures sans nul doute !!!! Vous serez les bien venu sur nos parties maintenant que vous etes orphelins et ... Maintenant je ferme ma gueule parceque j avais dit que je srai bref !!!!!

A plus


Ps : ca y est eto ... J ai trouvé le marteau !!!!!! Lol

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Major
spectre


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Saint Louis de Montferrand
Date d'inscription : 02/06/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:33

Aprés une fuckin' panne de PC,je déboule pour mon debriefing...



Une super partie "OP" mémorable,que je vais placer dans les meilleures de mon top 10 des parties d'airsoft!

Encore bravo aux KF's pour l'organisation de cette nocturne,et merci de m'avoir confié le commandement des militaires.J'éspère que j'ai été à la hauteur de vos attentes!

Comme l'a dit plus haut furyous,merci à toi thomas "le savant",pour toute la patience que tu as eue lors de ton arrestation dans le couloir...on était à fond dans le RP à ce moment là,on en a rajouté et j'étais au courant de ta mission...mais je voulais jouer et rajouter du piment à la mission VIP.

Dommage que je me sois fais touché par un mort-vivant durant l'escorte VIP:

"Eh,mais il m'a juste frolé...tu crois que je risque quelque chose?Allez quoi les gars,me regardez pas comme ça ,j'ai rien....mais...mais.....graaaaaahhhhhhh,continuez la mission les gars....graaaaahhh AAAArghhhhh!"

- - - - - - -la suite,je me fais abattre par un équipié.


Que de bons moments à éviter les zombies au hasard d'un couloir sombre,à apercevoir un joueur de sa team,l'appeler et enfin se rendre compte qu'il est lui aussi zombie!

Pardon à ceux qui ont du prendre de mauvaises BB's dans le noir...en général je visais vers le bas,mais bon.

En négatif,je garderais aussi le fait qu'il y avait des freezes,un peu "capilotractés" dans le noir le + total sans qu'il n'y ait un coup de tiré...
Pas glop. cyclops


En tout cas l'ambiance glauque et stessante "R E" était bien présente...quand on était dehors en pleine nuit et qu'on mattait le CQB,les lampes des joueurs,les cris des zombies melés aux shoots...mamamia que du bon!


Merci à vous les ninja et je vous le redis ,en attendant d'autres aventures CQBèsques"",les BW's vous accueilleront à bras ouverts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Soldat
Konrad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:54

Oui c'est vrai que le coup du militaire qui a été effleuré par un zombie était vraiment pas mal :
"Eh ! Il m'a effleuré l'épaule ! Je suis contaminé ou pas ? .. Hé les gars, pourquoi vous reculer ? Et pourquoi tu me vises avec ton pistolet ? .... Heea ... Heuarrg !" Laughing


Tiens pour la petite anecdote, à la fin de la partie, après avoir rangé nos affaires, je ferme le coffre de la voiture et je lève les yeux vers le ciel étoilé, et là, PAF ! Une superbe étoile filante ! Si c'est pas un signe ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bmcrider
Sergent-chef
bmcrider


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : hostens
Date d'inscription : 30/06/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:15

Super soirée, que du bon! Vraiment mémorable.

Le grand kif, les zombies qui tapent et cries dans les couloirs, vraiment flippant, les adversaires qui passent juste a coter de vous sans vous voir!

Je vous remercie encore a tous pour cette dernière partie et pour les autres avant.

Et a bientôt sur les terrains les kf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRONOS
Sergent-chef
KRONOS


Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 28/09/2009

Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:18

Une petite bafouille pour vous dire que pour un première nocturne, je me suis bien éclaté même si des fois j'ai pas tout capté dans les missions scratch mais c'est pas grave le but est de s'amuser, et c'est ce qui s'est passé. Avec le BBQ avant, c'était super sympa.
Pas évident de voir l'adversaire dans un bâtiment la nuit: on se fait tirer dessus sans vraiment voir d'où ça vient alien mais c'est cool.
Bien aimé le Nemesis: assez flippant et ça oblige de jouer vite.
Et pour le reste, l"'assistant" BONOBO a déjà très bien parlé
A un de ces 4... le CQB est mort, vive le CQB: j'en ai bien lu un qui avait vu une étoile filante en sortant, non Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)   Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la nocturne KFWA au CQB (resident Evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser