Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 feedback de la partie du 11 Avril au CQB

Aller en bas 
+6
SILVER
Bonobo
Tony
lowmax
Mrs Smith
sotw
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

Mais quelle journée mes amis, du fun, du fun, du fun et encore du fun...

Que des joueurs triés sur le volet ça change la vie Smile
Merci à sylvain de Warsoft pour son shooting photo. Vivement l'article.

Yoann je vais te faire chié encore mais il faudrait penser à faire une notice pour la bombe que nuggets s'en sorte la prochaine fois Very Happy

Et enfin mon plus beau stealth kill de ma petite vie d'airsofteur (nuggets, taton et bonobo Smile
Et pour terminer merci au 2 Delta de s'être joint à nous, ce fût comme tyoujours un plaisir !

à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:21

Yep c'était trop trop bon !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Merci à tous pour votre bonne humeur et tout et tout !! Que des bonnes parties, que des bons joueurs, c'était énorme !!!
Et merci à Sylvain d'être venu jusque dans notre beau CQB tongue

Bonne idée pour la notice pour la bombe, mais il faudrait carrément faire des dessins je pense ! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:17

journée terrible !!!

Franchement regroupé les VIP du CQB et avoir des journées comme celle la j'adore ! (surtout quand la roma passe 1ere du championnat italien!oups c'est de l'airsoft ici? Arrow )

Pour nuggets si je me souviens bien je lui ai dit attention c'est trés compliqué!(je savais que ca allais l'etre pour lui) tu tape ton code puis entrée !
Il c'est foutu de moi mais il est revenu me voir 2-3 fois je crois donc j'ai préféré expliqué a cpt Price Laughing

Sinon trop cool de pouvoir courir partout aprés les autres joueurs et que ca bouge autant moi,je me suis ré-ga-lé !

Merci a Sylvain d'avoir repondu au petit mail envoyé et de venir nous faire ce shooting et puis au pire on ce revoit sur l'OP STALKER

Petite pensée a DUT I love you qui était a au havre en vrai galére et qui n'a pas pu descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Capitaine



Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:56

yep journée super, avec des joueurs très fairplay.
Un super aprem pour ma part.
Que du bon.

A bientot les amis

et merci a tous pour cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Lieutenant
Bonobo


Nombre de messages : 469
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 08/10/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:52

Super journée que de bonheur des bons joueurs du fairplay etc .. Ah bon je répète x) , magnifique serie de sotw jadmet bravo Smile
des parties comme celle ci ça fais plaisir les gens
et encore bravo pour les bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Capitaine



Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

et aussi merci a nico pour les super patch de la team. La classe avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:46

grave la classe le patch !!!! merci nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SILVER
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: ENCORE !!!   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:03

OUPS j'ai pas posté au bon endroit……


Un grand merci encore pour l'invitation.
et un grand merci pour votre fairplay, bonne humeur et l'organisation.

Fredo (ELECTRIMAN) se joint à moi pour le merci.

Un seul mot : ENCORE !!!!!!!

PS : Nico, on pourra avoir des patch "VIP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Lieutenant
Bonobo


Nombre de messages : 469
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 08/10/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

euuuh quelqu'un peut tenir au courant (dans je ne sais quelle section sur l'avancement du mag ou la mise en ligne de photos enfin je sais pas mais bon histoire de voire ça un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Yep Silver.

J'envisage de faire des patchs KFWA VIP pour à offrir aux vip !

Tu aura bien entendu le tien. Mais attention à mettre sur les tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Bullitt
Sergent-chef
Bullitt


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:21

Merci encore à vous pour l'invite et encore une super journée passée en votre compagnie, bon joueurs, beau temps et température idéale pour toutes les répliques gaz. Encore la même question: a quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
KRONOS
Sergent-chef
KRONOS


Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 28/09/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:06

je me suis bien éclaté: super aprèm de détente... et aussi de défoulement grâce aux scénars qui permettent des jeux rapides... et grâce aussi à tous ces bons joueurs (et cools) qu'ont a pu avoir : même si les camos étaient un peu lents des fois Wink
à la prochaine, mais je vais laisser un peu BONOBO se reposer... et essayer de surveiller un peu + ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:10

Bonobo a écrit:
euuuh quelqu'un peut tenir au courant (dans je ne sais quelle section sur l'avancement du mag ou la mise en ligne de photos enfin je sais pas mais bon histoire de voire ça un peu Wink )

Pas de problème! Comme Sylvain a dit les photos serront dispo dans 3 semaines voir 1 moi et demi .Après ca il nous passe les photos et en lui envoyant un mail il nous enverra un cd avec les photos mais en HD qu'on vous mettera sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Lieutenant
Bonobo


Nombre de messages : 469
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 08/10/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:07

Oki merci Smile
et je tiens a dire que c'est le temps que KRONOS se repose et pas l'inverse parceque moi tout les weekends ça me gênerais pas mais .. A 1/2 siècle passer xD ... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Sergent-chef
Bullitt


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

Cool pour les photos, moi aussi je les attends avec impatience!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Sergent-chef
nuggets


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 04/11/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

ohhhhhh ca va !!! je me fait pourrir !!! ca pour me prendre en otage , me maltraiter avec un gun sur le genoux ... là vous êtes là les KF !!! Par contre pour défendre ma cause quand 2 fois d'affilé je fait une connerie débile ... là on vous voit plus !!! lol! lol! lol! lol!
C'est une histoire de dingue cette bombe !! 2 fois je tappe sans faire exprès un code !! je suis un vieux gaston !!
Sinon merci pour l'invit c'étais une bonne journée . Bon, on s'est fait poutrer touuutttee la journée mais la prochaine fois .... ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:59

Yes c'est quand tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:09

T'es chou Max ! Merci à vous en tout cas pour votre bonne humeur, vos billes et votre fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:03

Bon et maintenant que Sylvain est plus la vous pouvez avouer que vous nous avez laisser gagné non? Laughing


Dernière édition par lowmax le Mer 14 Avr - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Sergent-chef
Bullitt


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:13

Arf même pas, il est des fois ou tu as beau essayer ou faire se que tu peux, ou veux, et bien tu n'y arriveras jamais et s'est se qu'il nous est arrivé dimanche. Après gagner ou perdre dans l'absolu on s'en tape, nous se qui nous intéresse s'est passer une bonne journée avec des bonnes rigolades et là encore on a été servi.
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:14

de toute facon au CQB tu peux passer qu'une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:23

lowmax a écrit:
de toute facon au CQB tu peux passer qu'une bonne journée Laughing

Oullllaa doucement papillon, je peux te faire une liste si tu veux, si tu veux teste ils sont champion pour te plomber l'ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
lowmax
Commandant



Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:25

non c'est bon je connais et j'ai tester quelques uns ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Sergent-chef
Bullitt


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:41

Des noms!!! Des noms!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Sergent-chef
nuggets


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 04/11/2009

feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:48

DUT , Mrs smith , lowmax , bullitt ....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la partie du 11 Avril au CQB Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 11 Avril au CQB   feedback de la partie du 11 Avril au CQB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la partie du 11 Avril au CQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie de 22 avril
» Feedback de la partie de 29 avril
» feedback de la Partie du 15 avril 2012
» Feedback 25 avril 2010
» Feedback partie du 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser