Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III

Aller en bas 
+11
mickchef
Beavis
alex
sotw
Attila
YO'NEILL
Helyos
Mrs Smith
John Sheppard
SiGmA SpiRiT
Skull
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:05

Pour cette op nous étions bien préparé. Toutefois les orga on été confrontés à un gros problème (et pas qu'un seul au cours des troix jours) juste avant le début des parties : L'ancien prefet qui avait donné toutes les autorisations pour jouer dans le village, ayant été "remercié" par son successeur, celui ci a purement et simplement annulé toutes ces autorisations deux jours avant l'op.

Les orga ont donc due réorganiser en 48h ce qu'ils avaient mis 6 mois à préparer.........Evidement ce n'était pas parfait d'autant qu'il y avait parmis les joueurs des deux équipes des gros c... qui ne respectaient aucune regles..............Ca défouraillait sec dans les buisson....Surtout pendant la nocturne. Il y a eu de très bon moments comme quand noémi et moi on avait récupéré avec notre équipe les deux cylindres que constituait le missile que nous devions réassembler. Et que nous avons été poursuivi dans plusieurs vallées par l'équipe adverse qui nous rafalait à moins de 50 m derriere nous. On a courru pendant 1h d'une vallée à l'autre à travers champs, la réplique dans une main et le cylindre sous l'autre bras jusqu'à notre camp de base qui se trouvait en haut d'une colline........ON était cramé en arrivant !!!!

Et puis aussi quand noémi à 4h du mat a été prise en otage par nos adversaires et que j'ai réussi à libérer avec un commando de deux autres mecs avant qu'ils n'arrivent à leur camp....On était que trois et on les a frisé au milieux d'un champ un truc de fou !!!
Et puis des moins bon.....Je me suis fait éclater le nez au bout de trois minutes de jeu (voir photo)... affraid

Quelques temps mort perturbaient certaines parties, on a fait une reco avec toute la kfwa et un beavis en responsable orientation avec le plan du secteur.......On a assuré grave....de nuit.....Mais en arrivant au camp adverse les ordres avaient changés........Ca a été souvent comme ça dans cette op.

Pour certain ils étaient dégoutés (surtout de ne pas avoir pu jouer à l'intérieur du village), pour moi : globalement une super expérience avec des orga (en tout cas les principaux) vraiment super sympa et acceuillant. Yen a un qui était vraiment une tete de con avec son air de sergent major...........Je me place de nuit devant leur camp, je les nargue pour engager un fight, il arrive et il m'engeule !!!!

J'était bien luné, j'ai pas noté Basketball

Bref des hauts et des bas comme souvent mais super éxpérience Cool


Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00726
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00727
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00810
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00811
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00812
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00813
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00814
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00815
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00816
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00817
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00818
Une rafale en pleine face ça fait mal !!!

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00819
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00820
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00821
Les quatres rescapés d'une courses de fou !!!


Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00822
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00823
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00824
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Dsc00825

albino


Dernière édition par Skull le Lun 13 Juil - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiGmA SpiRiT
Major
SiGmA SpiRiT


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2009

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

Niquel que sa t'es plus, as-tu des photos de l'op ?


Dernière édition par SiGmA SpiRiT le Lun 13 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Commandant
John Sheppard


Nombre de messages : 957
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

SiGmA SpiRiT a écrit:
Niquel que sa ta plus des photos ?
Essaye de t'appliquer pour écrire Sigma s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

Voici les photos que j'ai prises, mais pas de l'op même (trop peur de me faire déguommer mon new téléphone No )
alors voilà:
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou13
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou14
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou15
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou16
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou17
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou18
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou19
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou20

J'en met d'autres dès que j'y arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Commandant
John Sheppard


Nombre de messages : 957
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Sympa toutes ces photos, j'ai l'impression que vous vous êtes bien eclatés!!Smile Par contre sur certaines photos vous avez l'air d'être bien fané LOL Very Happy
J'aurais voulu être avec vous !! Bon j'ai quand même eu l'occasion de vider plusieurs chargeurs dimanche aprem avec quelques Abis 17 et quelques BAT se fut très fun !!
Bon j'attends les autres photos, pas question que vous allez vous coucher avant d'avoir mis toutes vos photos LOL:P
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Il prends de bonnes photos ton tel Noémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Major
Helyos


Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:35

Super les photos, vous avez dû vous éclater cheers
Au fait, y a pas une erreur dans le titre "OP Bouqueville", à moins d'un jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
YO'NEILL
Capitaine
YO'NEILL


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:36

Cool les tofs ^^

Seul point positif pour ma part, avoir passé + de 24H entre nous à rigoler, marcher, manger (vous vous en souviendrez Smile ).

Sinon une OP ratée, des chefs d'équipes neuneus, des rafaleurs de malades, j'ose imaginer l'état de leur gearbox à force de laisser le doigt sur la gachette !!!

A retenir en conclusion, toute OP de + de 80 joueurs, si c'est pas mil-sim, avec du role-play et avec de la limite de billes, c'est même pas la peine d'y aller. Ca attire tous les boulets de l'airsoft.

Aussi, malgrès l'interdiction formelle de ne pas boire sous peine d'expulsion directe, nombre de joueurs étaient bien touchés après avoir bu nombre de bières. Mrs Smith se rappellera de l'haleine fétide de ses ravisseurs "ohhhhh une filleeeeeeeee".

KFWA rules cheers

PS : titre corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:41

Skull a écrit:
Il prends de bonnes photos ton tel Noémi Smile
Oui j'suis moi même franchement étonnée tongue
Donc la suite:
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou21
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou22
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou23
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou24
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou25
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou26
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou27
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Op_bou28

D'autres devraient encore arriver, mais certaines photos bug, comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:50

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III 6170_110
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III 6170_111
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III 6170_112
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III 6170_113
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Sergent-chef
Attila


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:03

Ca avait l'air sympatoche malgré tout.
Sotw et Skull qui nous refons la blacksploitation! Laughing

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Blackdynamite

The Incredible human Tornado!
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:04

Pour moi assez mitigé aussi. Comme Butt le gros point possitif c'est d'avoir passé cette op tous ensemble. J'ai été assez déçu des mission, que je trouvais assez brouillon.
ET quelques taré, bourré en face chez les terros.

La mission de nuit arrivé jusqu'au cimtiére était vraiment sympas (après c'était tout simplement naze). Je n'ai toujors pas compris pourquoi les orgas s'entetait à vouloir nous faire jouer dans les safe zone à frezzer (sans chargeurs). Les mecs se pointaient genre pour faire un coucou ou boire un coup, gbb à la main et au bout de 2 min: "t'es freeze" ??? Gnééé ?

enfin pour moi que du positif... voici qq photo et videos

Je regardais les feedback sur france airsoft, tout à été nettoyé bizarrement par les adms. Visiblement les gens sont content des Orgas, perso j'ai eu bcp de mal avec l'adjudant chef pacemaker (ou je ne sais quoi), qui parlait très mal aux gens.
Sinon, vincent, caro, sophie, toine, et Chavid tip top !


Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Night-vision-2-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Night-vision-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0478-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0479-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0484-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0487-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0488-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_0490-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6110-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6112-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6113-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6114-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6115-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6116-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6118-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6119-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6120-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6121-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6123-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6124-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6125-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6126-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6130-1
sur celle ci je vous trouve très beau tout les 3 !!!!

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6131-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6132-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6134-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6138-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6139-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6142-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6145-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6146-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6147-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6148-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6149-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6150-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6151-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6152-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6154-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6155-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6157-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6159-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6166-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6168-1
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III IMG_6170-1


Dernière édition par sotw le Mer 15 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
alex
Major
alex


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : cartelegue city
Date d'inscription : 14/05/2009

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:47

Skull Beavis 2 beaux bébé quand méme !!! lol!

la téte de Butt au réveil ! CA FAIS PEUR MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

Alors pour moi, ce ne fut pas une déception mais plutôt une autre vision de l'airsoft.
Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui font que l'OP se déroule bien ou non. Que ce soit Milsim, rôle play, limitation de billes ou pas, etc.... Les joueurs!!

Or à cette OP, pas mal de noob, je dirais, qui sont venus tirer de la bille no brain, no skill... C'est bien dommage.

Les orgas aprés changement de programme en un temps chrono, se sont bien débrouillé.
Donc niveau orga, on ne peut pas trop leur reprocher quoi que ce soit, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les joueurs qu'il y'avait, ils ont bossé non stop!!!!
Bon aprés beaucoup d'orga trés jeunes sans expérience. Donc le coup de dire à un groupe de 10 personnes de partir car ils boivent de la biére, c'est pas évident à 4heures du mat quand tous les orgas sont dispatchés et qu'ils se retrouvent qu'à 2 ou 3...

Le terrain magnifique avec une totale liberté de mouvement, une lune qui nous a aidé, de la bonne bouffe même si je regrette de ne pas être resté pour le barbek du lundi soir, de l'eau sans probléme donnée par les orgas, une derniére partie qui s'est trés bien déroulée (les principaux "noobs" étant partis).

Je ne pense pas que ce fut une OP ratée mais une OP qui aurait pu être au top si les conditions réunies étaient présentes.



Bonnes tofs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:09

Un bon feed back d'un membre de l'ATF de Toulouse, ils organisent des parties de type CQB/Urban que j'aimerais bien y aller. Team sérieuse et bonnes parties.


THOR ATF (31) a écrit:
Bonjour à tous.

Tout d'abord je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Thor, membre de la Confrérie des Gorets, équipe de la région toulousaine.

Je tiens à dire ce que je pense de cette op car il y a pas mal de choses à dire.

Tout d'abord parlons de l'accueil. Nous sommes arrivés la veille, et nous avons été accueillis dès notre arrivée, de façon quasi-agressive de la part de personnes qui ne nous connaissaient même pas. Les premiers mots ont été des réflexions avant même les présentations, cela fait toujours plaisirs après 350km de route.
Mais bon à la rigueur peut être étions nous victime d'une réputation ou bien d'un délit de faciès.

Mais bon, le plus important est de voir au sens plus large, le déroulement de cette op et comment cela est devenu un tel fiasco à cause de certaines personnes.
Comme vous le savez, nous apprenons tous samedi que le génialissime nouveau préfet interdit l'op ou dumoins la bride complètement car les restrictions principales sont au niveaux des parties publiques.

Grande déception pour tout le monde, autant pour ceux qui ont fait des centaines de kilomètres que pour les orgas qui ont bossés dessus pendant des mois.
Et c'est la que commence le suicide de l'op par le cher président de l'association Aquenin, Vincent.

Alors qu'il valait mieux garder un profil plutôt bas, nous assistons tous lors du briefing, pendant le repas du soir à une véritable démonstration d'incompétence et de fierté mal placée de la part du président de l'association.
En effet, après avoir ré-énuméré tous les interdits, son discours n'a été qu'un rabâchement de toutes ces prohibitions à sanction unique, de manière à finir toutes ses phrases par "retour au camp", "vous rentrez chez vous", "je vous raccompagne à la gare" ou autres expression du même type. Les excuses timides et vite lâchées au milieu de tout ça sont bien sur dans ces conditions vite passées à la trappe.

Les réponses aux questions n'ont parfois pas été très claires et la façon de répondre n’était même parfois pas vraiment correcte.
Et pas question de lancer une plaisanterie sous peine d'avoir un regard noir... pas mal comme ambiance, surtout lorsque l'on a affaire à un public exceptionnellement attentif compte tenu du nombre de personnes...

Passons à la partie jeu. Je conçois qu'il était difficile de mettre à jour le scenario compte tenu des nouvelles restrictions mais des lacunes flagrantes au niveau orga ont été notées.
- Une synchronisation inexistantes pour les débuts de parties, de telle manière qu'une équipe avait parfois 15 minutes d'avance sur l'autre.
- Une répartition des orgas compétents nulle : d'un côté nous avions des orgas compétents et dynamiques qui essayaient de faire au mieux pour les joueurs, et de l'autre des accros au sifflet qui arrêtent la partie pour un oui ou pour un non.
- Des contacts rares compte tenu du nombre de personnes présentes sur le terrain (près de 200) et des temps de mission incohérents par rapport à la distance à parcourir.
Une infinité de briefing, qui refroidit tous les joueurs.

Résultat : un manque énorme de fluidité et une frustration pour tous les joueurs.

Concernant la partie de nuit, nous avons bien sur eu droit à un briefing à base de "interdit" et de "sinon vous rentrez chez vous" et un scenario plutôt bridé qui ne laisse pas beaucoup de liberté.
Pendant la partie nous avons reçu un nouveau message radio du président qui nous rappelait, au cas ou l'on aurait oublié, que ne pas respecter les règles et c'était retour au camp ou à la maison.

Après cette partie là et même avant, beaucoup avait déjà arrêtés de jouer, et ceux qui ont continué ont je l'espère été satisfait des scenarios qui se déroulait parfois dans les camps.
Personnellement et d'après ce que j'ai pu entendre, j'en doute, et je tiens à préciser qu'au niveau de la sécurité, c'était franchement maladroit vu qu'à l'intérieur des camps se trouvait des personnes hors jeux et donc sans lunettes de protection.

Pour résumer, je trouve inadmissible qu'une poignée de personnes et notamment le président d'une association d'airsoft puisse à ce point démonter le travail de personnes qui se sont donnés tellement de mal, et se montrer aussi irrespectueux envers les joueurs.

Rien d'étonnant à ce que pas mal de joueur ont arrêtés de jouer dès le dimanche en fin d'après midi et que les 3/4 des joueurs ont quitté le site, au grand plaisir du président j'espère dès le lundi.

Si cette op a été un tel fiasco, nous pouvons remercier ces gens là –en particulier Notre cher Vincent- qui jusqu'au bout ont fait preuve d'hypocrisie, de fermeture d'esprit et qui ont su si bien pourrir le week-end de près de 200 personnes. Que dire de plus, peut être l’absence d’un « merci d’être venu » et le détournement du regard quand on lui sert la main pour dire au revoir (à noter que c’est nous qui sommes venus dire au revoir).

Jamais je n'ai vu ou entendu parler d'un tel gâchis et j'espère que tout ça va permettre de faire un peu de ménages dans certains esprits.

Je tiens malgré tout à remercier les orgas compétents qui ont essayés de sauver cette op, qui n'ont pas oublié les vrais valeurs de l'airsoft et qui ont su sauver l'honneur de l'association Aquenin : XIII, Looping, Chavid, Jhon, Sophie (j’espère n’oublier personne).

Merci à tous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:22

Pourquoi pas. Moi je suis ok pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:26

Ben je crois que tout à été dit pour ce feedback ... tongue
De mon côté, j'ai bien rigolé surtout lorsque l'on devait pas être vu par les voitures lors de la mission de nuit, et qu'on plongeait dans les ravins pour se planquer Laughing Trop drôle !!!
La mission de nuit été bien sympa jusqu'à ce que ça foire No
La récupération du missile et la course poursuite m'ont fait découvrir un troisième poumon tongue (courir avec un MP5 avec ses 6 chargeurs, le PT99, le missile et tout le reste affraid )
Les 15 ou 20 km fait en 2 jours non stop m'ont fait de jolies ampoules

Et lorsqu'un des orga me dit à 4h du matin : " bon ben les terro vont te prendre en otage, tu te laisse faire et tu dis rien aux autres de ton équipe" et juste après cette bonne nouvelle je revient vers les KFWA et qu'ils me sortent :" bon on arrête, on va se coucher", la je fais une drôle de gueule pale

Merci d'être quand même venu me chercher Skull !!! C'était énorme ce moment !!!!!! cheers
Je me voyait pas resté chez les terro No
Et je vois que je peux compter sur les autres de la team Rolling Eyes

Enfin bon, à refaire mais peut-être dans d'autres conditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
Soldat
mickchef


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/07/2009

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:59

voici qq photo!
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Img_6210
Les forces d'intervention Alpha au grand complet !!!

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Img_6211

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Img_6212

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Img_6213


j'en ai d'autres, mais c'est de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin.com
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Super !!!! Merci Mickchef pour ces photos !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:26

Merci elles sont terribles ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
toine
Soldat
toine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/07/2009

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Super la tof ou ont est tous ensemble trop classe la alpha team cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:42

trop classe escoude alpha c'est claire Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
YO'NEILL
Capitaine
YO'NEILL


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

Thanks man alien
Revenir en haut Aller en bas
YO'NEILL
Capitaine
YO'NEILL


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:36

Le feedback de l'OP sur FA a été carrément effacé par les admins, apparement le post partais en vrille et ça insultais pas mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Empty
MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback CQB 17/01/10
» feedback du 9mai 2010
» Feedback CQB du 4 Octobre
» feedback du 13 juin
» Feedback du 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser