Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA

Aller en bas 
+2
PAO
John Sheppard
6 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Commandant
John Sheppard


Nombre de messages : 957
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/06/2008

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

Ce fut une très bonne aprem, 12 joueurs plus tactique qu'à la normal mais autant appréciable Very Happy
Donc voici quelques photos de cette journée:

Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images

Et voila c'est tout pour today Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PAO
Sergent-chef
PAO


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 02/05/2008

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

Très cool en effet (sauf un de nos BAT qui était bougon car le méchant Furyous l'a empêché de raffaler averc son MP7).
Je vous rassure, il a pris son biberon et ça va mieux maintenant Wink

En tous cas aujourd'hui on a découvert le lapin et c'est très fun et très speed quand on est le lapin albino

PS : je tiens le balais à disposition pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bordeaux-Airsoft-Team.com/
Furyous
Sergent-chef
Furyous


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

Bah avant tout merci à tous d'être venu et surtout
d'avoir bien voulu "metre la main à la patte" pour le debut de nettoyage !

On as eu quand meme eu une drole de surprise concernant les rebord en betons des fenetres du dernier étage , il faudrai voir si c'est bien le propriétaire qui les a cassé car cela m'inquiette un peut.

sinon au niveau de la partie , cela fut une partie en petit comité mais bien agréable . domage que l'on ai pas eu de brassard pour les échanges lapins. cela reste tout de meme assez difficile d'apliquer ce mini scénar sur le cqb il faudrais modifier certaines regles pour qu'il soit bien adapté.

J'espère tout de meme que vous auré passé un bon moment. Smile

PS: merci Jack pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

YO les gars !!! De retour d'op je viens aux nouvelles cheers
Si vous vous êtes amusé c'est le plus important. Merci à Jack pour les photos et encore merci à Furyous et aux abiss17 pour leur participation à l'entretient de notre terrain Very Happy ............................................Nous mettons les photos de l'op ce soir Wink A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
oneill
Soldat
oneill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

Merci a vous pour le pres du terrain Very Happy En tout ca pour mon premier cqb c'ete trop bon , j'en est presque pleuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

a ouais cé coul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA   PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE LA PARTIE ORGANISE PAR FURYOUS AU CQB DES KFWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS KFWA & DEVIL'S DU 1er JUIN (REPORTAGE POUR WARSOFT)
» Feedback de la partie CQB du 1er juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser