Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Empty
MessageSujet: VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI   VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:51







OUHAA !! TRop bien ! Bon je pense que ça résume assez bien l'impression de cette journée.

Tout d'abord nous souhaitons la bienvenue à Tigre (Boris) et à Elios (François) qui faisaient leur toute premiere partie d'airsoft et qui ont très bien joués, avec beaucoup d'entrain et de fairplay... Boris (1,95m) qui plonge au sol tout les deux metres ça vaut le détour !!!

Nous savons enfin ce que veux dire "Etorin"....En fait cela vient du germanobulgaroirlandais : Eto = Moi, moi même et rin = apporter des problèmes ou matiere fécales.......ETORIN = JE T'EMMERDE lol!

Terrain humide mais pas gênant, la miniville (toujours en construction mais jouable) est super. Des baraquements pour se cacher, des buissons pour se camoufler, finalement tout le monde a préféré la miniville plutôt que le fort ! cheers

On a pas vraiment varié les scénar ça c'est sure ! Mais celui qu'on a fait avait du rythme et ne nous laissait pas franchement le temps de nous endormir... geek A la fin on était trempés jusqu'à l'os et moisiiiii jusqu'à la moelle !!! Torchés chiffons carpettes !! Plus qu'une idée..........................MANGER ET DORMIR............................... Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Skull le Jeu 12 Juin - 1:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
etorin
Capitaine
etorin


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI   VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:59

Ouais super aprés midi en votre companie, bonne partie, bons joueurs, bon terrain, sale temps mais tent pis Smile

Skoi ces histoires avec mes matières fécales ? Nan mais sans déconner... No

Merci à tous et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc
Sergent-chef
jc


Nombre de messages : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2008

VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI   VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

Salut!vous faites souvent des parties dans la miniville? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI   VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

ON Y VA DIMANCHE PROCHAIN (DIMANCHE 15 JUIN)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI   VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO ET FEEDBACK MINIVILLE DU 25 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS MINIVILLE DU 15 JUIN 2008
» Video Du CQB
» feedback CQB 17/01/10
» feedback du 9mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser