Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feedback du 5 juillet 2009

Aller en bas 
+6
SiGmA SpiRiT
John Sheppard
Attila
sotw
Mrs Smith
Skull
10 participants
AuteurMessage
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Quelques photos de la journée : Et merci à Atilla pour ses brochettes, sa mayo et ses petits guâteaux libanais...MIammm.......Et merci à sotw pour le taboulet et la pasteque Cool

Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00710
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00714
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00715
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00716
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00717
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00718
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00719
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00720
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00721
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00722
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00723
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00724
Feedback du 5 juillet 2009 Dsc00725


Dernière édition par Skull le Dim 5 Juil - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:06

Cool !!! Et merci à qui ?............................Merci à la photographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:13

cool merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Attila
Sergent-chef
Attila


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

Merci pour cette super journée!
C'était que du bonheur!
Merci pour l'invitation a barbecue, Merci pour votre bonne humeur, et merci pour les photos!!!
Je ferais un feedback plus long demain, là,il faut que je dorme...
Crevé, crevé...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Commandant
John Sheppard


Nombre de messages : 957
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/06/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

Et voici les miennes :
Le petit barbuc avant le début des hostilités:
Upload images
Upload images
Upload images

Briefing avant partie:
Upload images
Upload images
Upload images

Upload images

Quel golfeur:
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images

El diablo:
Upload images
Upload images

Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images

ET voilà c'est fini pour today, j'espère qu'elles vous plairont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiGmA SpiRiT
Major
SiGmA SpiRiT


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

Niquel les photos jack, cette crampe ma quand même bien fais rire flower
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:43

Très chouette !! Merci Jacko Wink
C'est énorme la langue de Nico !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:07

Ouhai !!! Burn's rules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
v@$$!L!
Sergent-chef
v@$$!L!


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:44

Super aprèm en ce qui me concerne, dans la bonne humeur et le fair play !

Des allemands un peu mous Razz , mais bon qui fraguent aussi bien que d'autres.

La Delta Fuck réunie, wonderfull !

Beaucoup de plaisir du fait du teamplay, notamment avec les MIB qui se reconnaîtrons et de leur jeu bien fun et rapide !

L'interdiction des aeg a à mon sens apporté de la propreté et un aspect plus tactique au jeu, plus que bienvenu, et puis quel plaisir de dézinguer à tout va au backup !

C'est décidément un des terrains où je m'amuse le plus ! Go on like this, boys and girls !
Revenir en haut Aller en bas
YO'NEILL
Capitaine
YO'NEILL


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:47

v@$$!L! a écrit:


L'interdiction des aeg a à mon sens apporté de la propreté et un aspect plus tactique au jeu, plus que bienvenu, et puis quel plaisir de dézinguer à tout va au backup !


Merci de nous conforter dans notre choix ça fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:12

Ouhai, c'était génial, moins brouillon, plus tactique. Tout le monde a bien respecter les limitations de puissance c'était Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
ceth
Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:20

Bon bè...Super journée quoi,super content d'avoir fais la connaissance de la KFWA,super sympa,conviviale,j'adore vos tenue,les pseudo sur le gilet tactique ça rend terrible et puis votre terrain,quand j'ai vu les photo du terrain,pendant une semaine comme ça Shocked et quand je l'est vu de mes yeux vu comme ça affraid
Quelle terrain!!!
Durant le jeux,des bonne baston au GBB bien comme on les aime et une franche rigolade lorsque mon personnage n'a pas été capable de donner les information a l'ennemi s'étant fait kidnappé sous les yeux ou pas de mes compères de la deltafuck What a Face Sleep Razz (je ne vous en veux pas les mec ou si peut etre un peu... Razz Mais je plaide coupable... geek ).

De toute façon plein de franche rigolade parfois même en jeux,excellent,des progressions avec de bonne monté d'adrénaline avec des rencontre d'hostile,parfois très hostile Razz avec de bon défouraillage de billes au GBB et bien intense.

Donc merci la KFWA pour votre accueil,
Skull,désolé mon capitaine pour mon foirage! Razz
Sotw,la prochaine fois promis je fais honneur a ton taboulé... Razz
Mrs Smith,pour l'action que j'ai vu étant out...bonne baston! Shocked
Jack,ce fut un plaisir de servir la cause a vos coté ainsi qu'a l'inverse! cheers

Merci a tous pour les photo et pour cette super journée,en tous cas je reviendra,c'est sur...

Agent spéciale ceth en mission d'infiltration chez les KFWA(changer rien,vous êtes super...)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:47

YO Ceth !!! Merci à toi. See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Pour ma premiere partie sur ce terrain, un GRAND merci a toute la kfwa, c'etait absolument genial, ca fesait longtemps que je n'avait pas autant apprecié une partie (bon ca a peut etre eté un peu amplifié par le fait que ca fait un moment que j'avais pas trop joué, mais vraiment qu'un peu)

Les regles etaient bonnes, meme si j'aurais bien aimé avoir eu mon g36 a un moment ou j'ai vu des cibles dehors tres loin (mais bon, c'est qu'une fois dans la journée, largement compensé par le fait que c'etait bien mieux de jouer au gbb only tout le reste de la journée)

En bref, une journée absolument géniale (meme les ralages du major konig m'avaient manqués I love you )
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:07

khetzal a écrit:
Les regles etaient bonnes, meme si j'aurais bien aimé avoir eu mon g36

Si toi avoir eu ton G36, tu aurais ajouté 6 Kg à ton équipement qui en faisait déjà 25, niveau mobilité je sais pas, j'ai un doute Smile


Sinon, c'était vraiment sympa. On a eu un peu peur qd vous avez gueulés en allemand. C'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
ceth
Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:00

Le major konig après avoir fragé MRs smith au pompe(qui a perdu un bras au passage Razz ) passe en mode roleplay,je le frag dans le gilet au PPKs a quoi 3m il s'écroule glissant contre le mur,merci mec,c'était très bon,mort de rire Shocked Razz cheers et pour le ralage et bin on a tous nos défaut...Tellement de bon moment de baston sur une seul journée et la crampe.... Razz l'échange de tir avec Skull lorsque j'arrive de l'exterieure,le M4GBBr dans les long couloirs,le bruit,excellent encore,encore...
Je pense de plus en plus a me faire une config réplique/gear spéciale chez les KFWA,version basse puissance "no freez"... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Smith
Capitaine
Mrs Smith


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:50

Ouaip franchement y a eu de très très bon moments !!! cheers
Et merci à la Delta fuck pour leur bonne humeur !! Que ce soit pour un BBQ ou pour jouer, c'est à refaire Wink
Merci à Attila pour son petit casse croute (y en avait au moins pour un régiment entier Shocked et ça y est j'ai une troisième fesses qui apparait affraid) et je me souviendrai de l'ingrédient secret de ta mayo du feu de dieu drunken
Et chapeau pour vos tenues, ça au moins c'est original !!! Cool

J'ai une jolie blessure de guerre au bras que je montre fièrement à tout le monde pirat
Et le fait de jouer qu'au GBB c'est vraiment nickel !!!
Le coup de 3 équipes pour 1 mallette restera inoubliable ! On ne savait plus du tout qui avez quoi au bout d'un moment geek
Ceth qui se fait prisonnier qu' au bout de 2 minutes de jeu pour le milsim, pendant que nous on faisait la causette tranquillou plus loin Laughing

Avec tout ça je n'ai qu'une chose à dire : vivement la prochaine partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Sergent-chef
Attila


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:35

COMMENT C'ETAIT TROP BON !!!!!

J'ai pris un pied a venir jouer avec vous comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Des parties rapides, bien Fun, des scénario simples et très efficaces...
Bref de l'airsoft comme je l'aime.
Deux trois problèmes avec des joueurs pas très fair play... mais je ne m'étalerais pas ici, de toutes façons je leur ai dit de vive voix ce que je pensais de leur attitude à chaque fois.
Quelques légers problèmes de jeu parfois, avec des doubles freezes notament ou des tirs de très près de certains nouveaux...
Peut être faudrait il mieux définir les règles du freeze, et du retour en jeu pour éviter des situations ambiguë, mais tous cela reste anecdotique.
Le barbecue à été un grand moment aussi, et l'occasion de mieux se connaître! De manger du taboulé! et d'admirer Jack dans ses bons offices de découpeur psychotique^^!!
Mention spéciale à la Crampe qui m'a fait bien rire toute la journée!!!
Un terrain magnifique et super bien exploité, ça donne envie de revenir très très vite!
Au fait les fumis sont acceptés sur votre terrain ou pas? parce que ça nous aurais fait des sacrées montées d'adrénalines de se faire une retraite derrière des fumis!
Purée je me répète mais ca faisiat longtemps que je n'avais pas autant kiffé une partie...

Merci Mrs Smith
Merci Sotw
Merci Skull
Merci Jack
Merci aux KFWA!

ENCOREEEEEEEEEEE!

Bizzz les grands et a plouch!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Les fumi sont acceptés no soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Sergent-chef
Attila


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

Alors la prochaine fois qu'on vient, ca va chier grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:32

Prochain opus dimanche 19 juillet. Ca va fumer !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
v@$$!L!
Sergent-chef
v@$$!L!


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:38

Skull a écrit:
Prochain opus dimanche 19 juillet. Ca va fumer !!! cheers cheers


Et moi qui bosse Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale C'est pas Juuuuuussttttteeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fargo
Sergent-chef
Fargo


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 30/06/2009

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

Salut à tous;

Merci encore pour ce superbe après midi (beau temps, terrain WHOOOOuuuuUUAAAAAAA et KFWA toute aussi WWWHHOOOUUUAAAAA).
Un terrain magnifique et bien exploité, qui donne envie de revenir très très vite!
Merci pour votre accueil, votre sympathie et le petit Barbeuque des familles.
Merci Mrs Smith
Merci Sotw
Merci Skull
Merci Jack
Merci aux KFWA!
Merci la Crampe de nous faire rire autant, y a pas à dire quel bout-en-train.
Triste de ne pas avoir vu Beavis et Butt Head.
Les parties étaient rapides, intenses et très drôles. Du bon "le" airsoft (à la nul pour faire hurler Z1) comme on l'aime bien par chez nous.
L'interdiction des AEG est la bienvenue, permettant un jeu un peu moins campé et plus rapide. Juste la petite chose frustrante, c'est de ne pouvoir faire des rafales courtes de 3bb's avec son gaz (glock, 93R, Mac10 etc…).
La prochaine fois j'amène ma tournado histoire de déboucher certain recoin. Je pense qu'un lance patate à 6 tubes serait parfait pour ce terrain.

Comptez sur moi pour la prochaine.

See U

Yann.

et encore merci les KFWA
Revenir en haut Aller en bas
YO'NEILL
Capitaine
YO'NEILL


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

Fargo a écrit:

Triste de ne pas avoir vu Beavis et Butt Head.

Nous aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 5 juillet 2009   Feedback du 5 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 5 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback CQB du 26 juillet.
» FEEDBACK CQB DU 1er MARS 2009
» Feedback du 29 novembre 2009
» Feedback 1 NOVEMBRE 2009
» Feedback du 6 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser