Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Local [POWER UP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sotw
Général d'armée
sotw


Nombre de messages : 3158
Age : 45
Localisation : DANS TES PIRES CAUCHEMARS !
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

Après Moults journées de labeur, Le Lat33 (surtout coca) est fiére de vous presenter le local terminé (l'extérieur pour l'instant)... Comme l'a dit l'ami coca aménager l'interieur ça va être que du fun maintenant Smile

voilou donc Smile c'est pas beau ça ?
Le Local [POWER UP] 100_2434
Le Local [POWER UP] 100_2435
Le Local [POWER UP] 100_2436
Le Local [POWER UP] 100_2438
Le Local [POWER UP] 100_2439
Le Local [POWER UP] 100_2440
Le Local [POWER UP] 100_2441
Le Local [POWER UP] 100_2442
Le Local [POWER UP] 100_2444
Le Local [POWER UP] 100_2445
Le Local [POWER UP] 100_2446
Le Local [POWER UP] 100_2447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Invité
Invité




Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: très dure journée à quatre   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

Oui le plus dur est fait. Merci à tout ceux qui on mit la main à la pate et au petit kévin futur air-softeur Wink
Si un des joueurs avait un plan sur de la lasure je suis preneur car il va falloir nourrir tout ce bois surtout pour qu' il reste sain. Bientot les portes seront construites. Voilà , maintenant l'intérieur est en train de prendre jour. A vous de respecter ces lieux dans les meilleurs conditions que ce soit et surtout les régles de sécuritéWink

(merci nico pour avoir mis les photos) geek

Merci à vous tous pour votre aide et que l'air-soft vive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:45

Pour le bois, je te passe de l'huile de vidange de ma bagnole si tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

Beavis a écrit:
Pour le bois, je te passe de l'huile de vidange de ma bagnole si tu veux! Very Happy

Je te remercie mais non.Pour les odeurs c'est pas top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

Franchement je reste bluffé !!! c'est du beau travail !

Me tarde de le tester ce ti local^^ bierre et hamak^^
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Commandant
Beavis


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

loooool Coca, je plaisantais! Laughing
j'ai fait ça pour le garage de ma caisse à Montalivet, c'est vrai que l'odeur est présente mais après 2 mois elle disparait!
Revenir en haut Aller en bas
etorin
Capitaine
etorin


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Zoli travail les gars c est trés chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:35

Ouaip super boulot Fred bravo à tout ceux qui ont realiser ou permit d'avoir un si beau local!

PS: si tu veux Fred j'ai à ma boite des tables de malade qui ne servent à rien, le seul hic c'est qu'il faudrait un camion pour les transporter, et aussi un grand panneau d'affichage! Appel moi si tu veux plus d'infos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:34

BOB LEE SWAGER a écrit:
Ouaip super boulot Fred bravo à tout ceux qui ont realiser ou permit d'avoir un si beau local!

PS: si tu veux Fred j'ai à ma boite des tables de malade qui ne servent à rien, le seul hic c'est qu'il faudrait un camion pour les transporter, et aussi un grand panneau d'affichage! Appel moi si tu veux plus d'infos! cheers

Je te tel, tu les mes de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Colonel
Skull


Nombre de messages : 1847
Localisation : DERRIERE TOI !!
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:40

Super coca ! C'est du beau boulo cheers ...Désolé de ne pas avoir été de la partie pour vous aider...boulo boulo boulo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Local [POWER UP] Empty
MessageSujet: Re: Le Local [POWER UP]   Le Local [POWER UP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Local [POWER UP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos du local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft sauce KFWA :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser